http://fr.hwaseng-resources.com
Accueil > Liste de Produits > Ferroalliages > Ferro Molybdène

Ferro Molybdène

Catégorie de produit de Ferro Molybdène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ferro Molybdène, Pure Ferro Molybdène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Matières Premières Ferro Molybdène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
additifs de fabrication d'acier ferro-molybdène
Courte introduction Le ferromolybdène est constitué de molybdène et de fer (teneur en molybdène: 50% ~ 60%) en tant qu'additif d'alliage dans la fabrication de l'acier. Application Le ferro-molybdène est utilisé dans certains aciers...
Chine Ferro Molybdène Fournisseurs

Ferro Molybdène

Le ferromolybdène composé de molybdène et de fer, contenant généralement de 50 à 60% de molybdène, est utilisé comme additif d'alliage pour la fabrication de l'acier. Le ferro-molybdène est un alliage de molybdène et de fer. Son utilisation principale est comme agent d'addition de molybdène dans la fabrication de l'acier. L'ajout de molybdène à l'acier permet à l'acier d'avoir une structure à grain fin uniforme et d'augmenter la trempabilité de l'acier, ce qui favorise l'élimination de la fragilité par trempe. Dans l'acier rapide, le molybdène peut remplacer une partie du tungstène. Le molybdène est utilisé en combinaison avec d'autres éléments d'alliage pour produire des aciers inoxydables, des aciers résistants à la chaleur, des aciers et des aciers à outils résistant aux acides, ainsi que des alliages aux propriétés physiques particulières. Le molybdène ajouté à la fonte peut augmenter sa résistance et sa résistance à l'usure.

 

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Clark Jia Mr. Clark Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hwaseng-resources.com
Home > Products > Ferroalloys > Ferro Molybdenum

Ferro Molybdenum

Product categories of Ferro Molybdenum, we are specialized manufacturers from China, Ferro Molybdenum, Pure Ferro Molybdenum suppliers/factory, wholesale high-quality products of Raw Materials Ferro Molybdenum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
steel-making additives ferro molybdenum
Brief introduction Ferro-molybdenum is made out of molybdenum and iron (molybdenum content: 50%~60%) as alloy additive in steel-making. Application Ferro Molybdenum is used in some alloy steels. As additives to enhance the harden ability of steel...
China Ferro Molybdenum of with CE
China Ferro Molybdenum Suppliers

Ferro Molybdenum

Ferro molybdenum composed of molybdenum and iron, generally containing 50 to 60% of molybdenum, are used as alloying additives for steelmaking. Ferro molybdenum is an alloy of molybdenum and iron. Its main use is as a molybdenum addition agent in steelmaking. The addition of molybdenum to the steel allows the steel to have a uniform fine-grained structure and increase the hardenability of the steel, which is beneficial to the elimination of temper brittleness. In high-speed steel, molybdenum can replace a portion of tungsten. Molybdenum is used in combination with other alloying elements to produce stainless steels, heat-resistant steels, acid-resistant steels and tool steels, as well as alloys with special physical properties. Molybdenum added to cast iron can increase its strength and wear resistance.

Communicate with Supplier?Supplier
Clark Jia Mr. Clark Jia
What can I do for you?
Contact Supplier