http://fr.hwaseng-resources.com
Accueil > Liste de Produits > Ferroalliages > Ferro Silicon

Ferro Silicon

Catégorie de produit de Ferro Silicon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ferro Silicon, Poudre de ferro silicium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Silicium Ferro Haute Qualité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Ferro Silicon Ferro Alloy
Courte introduction: L’apparence de Ferro Silicon est le solide gris grumeleux. Il a de très fortes stabilités et ne place aucune réaction chimique dans l'air sec. Application: 1.Il est largement utilisé dans la fabrication de l'acier, la...
Chine Ferro Silicon Fournisseurs

Ferro Silicon

Le ferrosilicium est un alliage de fer composé de fer et de silicium. Le ferrosilicium est un alliage fer-silicium fabriqué à partir de coke, de copeaux d'acier, de quartz (ou de silice) et fondu dans un four électrique. Comme le silicium et l'oxygène peuvent être facilement synthétisés en silice, le ferrosilicium est souvent utilisé comme désoxydant dans la fabrication de l'acier, et si le SiO2 génère une grande quantité de chaleur pendant la désoxydation, il est également avantageux d'augmenter la température de l'acier fondu. Dans le même temps, le ferrosilicium peut également être utilisé comme additif d'élément d'alliage, largement utilisé dans les aciers de construction faiblement alliés, les aciers à ressorts, les aciers pour roulements, les aciers thermorésistants et les aciers au silicium électriques. Le ferrosilicium est souvent utilisé comme agent réducteur dans la production de ferro-alliages et dans les industries chimiques.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Clark Jia Mr. Clark Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hwaseng-resources.com
Home > Products > Ferroalloys > Ferro Silicon

Ferro Silicon

Product categories of Ferro Silicon, we are specialized manufacturers from China, Ferro Silicon, Silicon Ferro Powder suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Quality Ferro Silicon R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Ferro Silicon Ferro Alloy
Brief Introduction The appearance of Ferro Silicon is the grey lumpish solid It has very strong stabilities and does not place any chemical reaction in the dry air Application 1 It is used extensively in the steel making casting non ferrous metals...
China Ferro Silicon of with CE
China Ferro Silicon Suppliers

Ferro Silicon

Ferrosilicon is an iron alloy composed of iron and silicon. Ferrosilicon is an iron-silicon alloy made from coke, steel shavings, quartz (or silica) and smelted in an electric furnace. Since silicon and oxygen can be easily synthesized into silica, ferrosilicon is often used as a deoxidizer in steelmaking, and since SiO2 generates a large amount of heat during deoxidization, it is also advantageous to increase the temperature of molten steel. At the same time, ferrosilicon can also be used as an alloying element additive, widely used in low-alloy structural steels, spring steels, bearing steels, heat-resistant steels, and electrical silicon steels. Ferrosilicon is often used as a reducing agent in ferroalloy production and chemical industries.

Communicate with Supplier?Supplier
Clark Jia Mr. Clark Jia
What can I do for you?
Contact Supplier