http://fr.hwaseng-resources.com
Accueil > Liste de Produits > Ferroalliages

Ferroalliages

Catégorie de produit de Ferroalliages, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Ferroalliages, Ferro Silicon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ferro Tungstène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Ferro Silicon

Plus

Silicium Métal

Plus

Lingot de magnésium

Plus

Ferro Molybdène

Plus

Ferro Tungstène

Chine Ferroalliages Fournisseurs

Les ferro-alliages, un ferro-alliage à large définition, sont un produit utilisé comme désoxydant, additif élémentaire, etc. dans la fabrication de l'acier pour ajouter du fer à certaines propriétés ou pour répondre à certaines exigences.

Propriété: L'élément principal du ferro-alliage a généralement un point de fusion élevé, ou son oxyde est difficile à réduire, et il est difficile d'affiner le métal pur. Si c'est avec le fer, il est plus facile de réduire la fusion. L'utilisation de ferro-alliages dans la fusion du fer et de l'acier, dans laquelle le fer n'est pas seulement inoffensif, mais en raison de la fusion de l'acier fondu, est plus favorable. Par conséquent, la désoxydation et l'alliage dans le processus de fabrication de l'acier sont principalement ajoutés sous la forme d'alliages de fer. Les alliages de fer sont généralement cassants et ne peuvent pas être utilisés comme matériaux métalliques.

Objectif: Désoxydant pour la fabrication de l'acier, le silicium-manganèse, le ferromanganèse et le ferrosilicium sont les plus utilisés. En tant que désoxydants puissants, on utilise de l'aluminium (fer aluminium), du silicium calcium, du silicium zirconium, etc.   Les additifs couramment utilisés sont: le ferromanganèse, le ferrochrome, le ferrosilicium, le ferrotungstène, le ferromolybdène, le ferrovanadium, le ferrotitane, le ferronickel, le niobium (néodyme), le fer, les ferroborons, le ferrophosphore, etc. Une variété de ferro-alliages, en fonction des besoins de la sidérurgie, est réglementée dans de nombreuses qualités en fonction de la teneur en éléments d'alliage ou du niveau de carbone contenu, et la teneur en impuretés est strictement limitée. Les ferro-alliages contenant deux éléments d'alliage ou plus sont appelés des ferro-alliages composites. L'utilisation de ces ferro-alliages peut ajouter des éléments désoxydants ou d'alliage en même temps, ce qui est bénéfique pour le procédé de fabrication de l'acier et permet une utilisation plus complète et efficace des ressources en minerais symbiotiques. Généralement utilisés: silicium au manganèse, silicium-calcium, silicium-zirconium, silicium-manganèse-aluminium, silicium-manganèse-calcium et ferrosilicium de terres rares.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Clark Jia Mr. Clark Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.hwaseng-resources.com
Home > Products > Ferroalloys

Ferroalloys

Product categories of Ferroalloys, we are specialized manufacturers from China, Ferroalloys, Ferro Silicon suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ferro Tungsten R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Ferro Silicon

More

Silicon Metal

More

Magnesium Ingot

More

Ferro Molybdenum

More

Ferro Tungsten

China Ferroalloys Suppliers

Ferroalloys, a broadly defined ferroalloy is a product that is used as a deoxidizer, elemental additive, etc. in steelmaking to add iron to certain properties or to meet certain requirements.

Property: The main element of the ferroalloy generally has a high melting point, or its oxide is difficult to reduce, and it is difficult to refine the pure metal. If it is together with the iron, it is easier to reduce the smelting. The use of ferroalloys in iron and steel smelting, in which iron is not only harmless, but because of the fusing of molten steel is more favorable. Therefore, deoxidation and alloying in the steelmaking process are mostly added in the form of iron alloys. Iron alloys are generally brittle and cannot be used as metal materials.

Purpose: As a deoxidizer for steelmaking, silicon manganese, ferromanganese and ferrosilicon are the most widely used . As strong deoxidizers, aluminum (aluminum iron), silicon calcium, silicon zirconium, etc are used . Commonly used alloy additives are: ferromanganese, ferrochromium, ferrosilicon, ferrotungsten, ferromolybdenum, ferrovanadium, ferrotitanium, ferronickel, niobium (neodymium) iron, rare earth iron alloy, ferroboron, ferrophosphorus and so on. A variety of ferroalloys, in accordance with steelmaking needs, are regulated in many grades based on the content of alloying elements or the level of Carbon contained, and the impurity content is strictly limited. Ferroalloys containing two or more alloying elements are called composite ferroalloys. The use of such ferroalloys can add deoxidizing or alloying elements at the same time, which is beneficial to the steelmaking process and enables the more comprehensive and efficient utilization of symbiotic ore resources. Commonly used: manganese silicon, silicon calcium, silicon zirconium, silicon manganese aluminum, silicon manganese calcium and rare earth ferrosilicon.

Communicate with Supplier?Supplier
Clark Jia Mr. Clark Jia
What can I do for you?
Contact Supplier